Vladimir Cetkovic Elan 340

Voir l'original “ Chère Marijana, Voilà je vous réponds avec un peu de retard car après avoir navigué j'ai dû retourner travailler, actuellement en Russie... Dans l'ensemble c'est ok. Peut-être que la remise du navire va toujours trop vite et la précipitation à mettre les voiles, et les bailleurs et les locataires sont à blâmer, alors on ne découvre que plus tard que quelque chose ne fonctionne pas, ou n'est pas utilisé... C'est différent quand il s'agit d'un appartement ou d'un hôtel, tout le monde sait allumer la télé et utiliser les toilettes, et quand il faut mettre la radio sur le bateau, un problème se pose déjà (car un interrupteur sur le panneau sur lequel on ne peut pas voir les inscriptions n'est pas activé) Voici la liste que j'ai annoncée par e-mail depuis le navire : Notre bail touche à sa fin. Afin de préparer au plus vite le voilier Charlie pour le prochain concert, nous vous apportons les problèmes rencontrés lors de la croisière : 1. Le bateau auxiliaire est usé et les parties collées se détachent lors d'une utilisation normale : poignées de portage, renforts pour attacher, etc... Notre bateau s'est détaché dans la marina et nous avons failli le perdre. 2. Le journal de vitesse ne fonctionne pas, c'est-à-dire qu'il affiche constamment zéro. 3. Le journal de direction du vent n'est pas fictif. S'il n'y avait pas d'indicateurs de direction en haut du mât, il serait presque impossible de naviguer. 4. Le réservoir d'eau est vidé (la pompe s'allume d'elle-même) même lorsqu'il n'y a pas de consommateurs. Nous soupçonnons la douche sur le pont, mais il y a probablement une autre fuite quelconque. 5. Internet ne fonctionnait pas ou nous ne savions pas comment l'utiliser. Dans ce dernier cas, il est nécessaire de vérifier le fonctionnement avant de naviguer dans le cadre de la vérification. 6. Il manque un verre sur le meuble au-dessus de l'éperon, donc les voiles tombent quand le voilier s'incline. 7. la vaisselle est fendue : les couvercles ne rentrent pas dans la vaisselle. Il manque la passoire... 8. Les fonctions de l'interrupteur du tableau électrique sont illisibles - mais le service technique nous a aidé par téléphone pendant le voyage à allumer le bon 9. En fin de compte, notre treuil d'ancre a cessé de fonctionner. Nous pensons que le fusible a sauté, mais nous ne savons pas comment le remplacer Il s'est avéré que l'Internet n ° 5 était ok, mais nous ne savions pas comment l'allumer - cependant, ils l'ont admis et le bateau, et donc le deuxième moteur, dont je n'avais même pas besoin avec un tel bateau. Mais à cause de ce bateau qui est parti dans la marina de Peskera, d'où nous sommes partis avec un vent de 35 c, et bien sûr aussi à cause de notre inexpérience, nous avons endommagé le safran parce que nous avons heurté la corde d'un autre bateau alors que conduite à reculons. Mais tout s'est bien terminé. Salutation, Cetkovic ”
Type de bateau: Elan 340 , bateau à voile
Date: 20/06/2015
Lieu: Croatie , Biograd na moru

Partagez ce bateau avec vos amis

+ (0 avis)  (0 avis)  |  Écrire un avis

7.691€ 4.999€/ 7 jours
per person 625€/ 7 jours
Lieu: PAROS
“Je suis juste là pour vous dire que nous avons repris le bateau hier ...” Voir l'original
person Zoran Jelenovic
Bavaria Cruiser 37
2023-08-05
Lieu: Biograd na moru
“un beau voyage est derrière nous ! ...Je continuerai à vous entendre comme maintenant !” Voir l'original