La Marina de Veruda est une marina agréable et bien organisée située juste au sud de Pula sur la péninsule d’Istrie, au nord de l’Adriatique, en Croatie. Cette zone touristique bien développée est une bonne base pour poursuivre l’exploration. Ville de 3 000 ans, Pula est la Mecque du yachting en Istrie et attire de nombreux passionnés de voile. Une succession de stations balnéaires construites à cet effet sont dispersées le long de la rive, mais ce sont les longues étendues de côte rocheuse intacte qui donnent à la région son caractère. La pittoresque côte-ouest de la péninsule comprend l’archipel du parc national des îles Brijuni, l’un des plus beaux parcs nationaux de Croatie et un rêve de marins devenu réalité. En partant de Pula, vous pouvez également naviguer vers les îles Kvarner (Krk, Cres, Pag, Rab, Losinj) ou faire une croisière le long des îles plus petites et moins fréquentées (Unije, Ilovik, Susak, Silba, Premuda) Ces jolies îles disposent d’eaux claires, de grandes baies pour s’abriter, de courtes distances entre elles et des conditions de navigation pour la plupart idéales. Vous verrez pourquoi la Croatie est si célèbre pour sa beauté naturelle.
Offrant un refuge sûr contre les éléments et ouverte toute l’année, La Marina de Veruda est un endroit merveilleux pour venir se reposer. Titulaire du prestigieux Pavillon Bleu, reconnaissance internationale pour la protection de l’environnement, Marina de Veruda s’étend sur 1500m et il existe une bonne gamme de bateaux de location disponibles.
La Marina de Veruda dispose de 630 postes d’amarrage pour les navires pouvant accueillir des méga yachts jusqu’à 40m et avec un tirant d’eau maximum de 4m. La rangée de 18 jetées est approvisionnée en électricité (220 et 380 V) et en eau. Il y a la vidéosurveillance et pendant les mois d’hiver les portes d’accès aux jetées sont verrouillées.
La réception offre un service complet qui comprend : la réception et l’inscription des clients, les réservations, le paiement des frais d’amarrage, le changement de devises, l’utilisation du téléphone, le télécopieur et la photocopie et toute autre information nécessaire.
Il y a deux petits supermarchés dans la marina, ouverts d’avril à octobre, et un restaurant et un bar avec wi-fi gratuit. La marina dispose d’un magasin d’accastillage et d’un magasin de vêtements et la ville portuaire animée de Pula est à proximité pour tous les autres besoins.
La Marina de Veruda dispose également de 250 postes de cale-sèche dans un nouvel entrepôt. La marina dispose de deux grues : une d’une capacité de 10 T et une d’une capacité de 30 T. Les services nautiques comprennent : le levage et la mise à l’eau de bateaux, le lavage de la coque du bateau, les revêtements antifouling pour la protection de la coque, le polissage de la coque et les réparations de la coque, du pont, du mât et des voiles. En outre, des réparations électriques et des installations électroniques sont possibles ainsi que des réparations d’acier, de bois et de fibre de verre. Il y a aussi une batterie de charge et l’installation d’un nouveau service de batterie. Tout est à votre portée pour solutionner tous les problèmes rencontrés lors de vacances à la voile.
Pula International n’est qu’à 10 kilomètres de la marina.
Adresse:
Tel.:
Mob.:
Fax.:
E-mail:
Nom: | Port de plaisance ''Veruda'' |
Lieu: | Croatie , Pula |