Alessandro Marani Tassinari Elan 333

Voir l'original “ Bonjour Tajana, - services en place, à l'agence et à la marina très gentils et professionnels, ils ont vu que le foc était cassé et ils l'ont changé en une demi-heure- le bateau était vraiment très vieux et avec des problèmes évidents, les hublots ne s'ouvraient pas bien, il n'y avait pas de couvertures pour la nuit et il était impossible d'obscurcir les cabines et la dinette, le wifi n'a jamais été utile car le signal était vraiment rare, les plastiques de la jaquette étaient cassés en plusieurs parties, la lucarne de la cabine avant n'était pas étanche et les plastiques qui l'entouraient étaient cassés, il manquait un seau et il n'y avait pas de système pour allumer le poêle, les fermetures des armoires ne fonctionnaient pas fonctionnent bien et à un tour toute la vaisselle est tombée et ma fille s'est blessée à la main (je pense que c'est faux que dans un voilier il y ait des assiettes en céramique et non en plastique).- le bateau a fait son devoir, le moteur a toujours bien fonctionné et sous voiles toutes les manœuvres ont parfaitement fonctionné, ainsi que l'ancre. l'appel d'offres a été coupé et l'eau est entrée.- nous sommes partis immédiatement de Pula le 19, malgré la pluie, et nous sommes arrivés à Rabac à 20h, toujours au moteur, bonne mer et sans vagues, le dimanche nous étions bora et nous sommes sortis pendant deux heures pour faire des frontières entre Rabac et Cres, lundi repos, juste quelques tours à nager, mardi nous sommes allés à Valun (Cres) pour manger des crevettes !! naviguant toujours, ainsi que mercredi nous sommes allés visiter les grottes dans une baie de Cres devant Plomin. Lundi nous avons mis les voiles pour retourner à Pula et nous nous sommes arrêtés à Ustrine puis avons dormi à Unije, vendredi nous sommes retournés à Pula, avec un arrêt baignade à Medulin, malheureusement toujours en moteur.quand ma fille aura fini de vérifier les photos, je vous en enverrai d'autres avec les étapes du voyage- vous êtes autorisé à utiliser mon e-mail pour les références merci et à la prochaine Alexandre ”
Type de bateau: Elan 333 , bateau à voile
Date: 19/08/2017
Lieu: Croatie , Pula

Partagez ce bateau avec vos amis

+ (0 avis)  (0 avis)  |  Écrire un avis

9.990€ 6.993€/ 7 jours
per person 874€/ 7 jours
Lieu: PAROS
“Je suis juste là pour vous dire que nous avons repris le bateau hier ...” Voir l'original
person Zoran Jelenovic
Bavaria Cruiser 37
2023-08-05
Lieu: Biograd na moru
“les vacances ont été parfaites, si le prix et la qualité du bateau sont corrects pour l'année prochaine, nous envisagerons de refaire le voyage….” Voir l'original