Edin Mesic Excess 12

Voir l'original “ Salut Tatiana Les vacances ont été formidables... nous avons eu un temps magnifique, à mon avis il aurait pu y avoir un peu plus de vent pour mieux essayer le catamaran à voiles. Le bateau est bon, sportif, rapide et je le recommanderais à une équipe qui aime ce genre de navigation, les chambres sont petites et les toilettes trop petites pour un catamaran. Nous prendrions encore Bali ou Lagoon la prochaine fois. Le service était correct ... nous avons attendu un peu plus longtemps jusqu'à ce que le navire soit nettoyé. Danijel et son collègue vont tout à fait bien. Je lui ai demandé où je pouvais appeler la musique, ce à quoi il a répondu que ce bateau n'avait pas cette possibilité... ce qui est étrange pour un catamaran neuf. Plus tard, il nous a acheté un haut-parleur Bluetooth mobile et nous avions encore de la musique. Le bateau sur le pont du salon n'avait pas de coussins, mais quelques petits oreillers, ce qui n'est pas optimal, mais il a rempli sa fonction. Nous avons le plus aimé Rab... c'est une vraie perle de la ville. Nous avons mangé du bon poisson, Zubatac, dans le merveilleux restaurant Astoria. Je vais à Cres depuis 5 ans et toujours chez Goran et Ramiza dans leur restaurant Regata dans le port de la ville. . . le meilleur de l'île. Nous avons également visité Krk, qui est classée deuxième. Dans la partie sud de Mali Losinj, nous avons passé une nuit dans une magnifique baie. Dormir dehors sur le trampoline a été une expérience inoubliable. Paix, silence, étoiles... Si je ne pouvais rien recommander à personne, ce serait Medulin. Musique forte jusqu'à 3 heures du matin, couchette la plus chère et pas de stations authentiques d'Istrie... Au final, on a passé la nuit à Pula...on n'a pas très bien mangé car tout est très touristique et on ne connait pas Pula...mais c'est pour ça qu'on est resté sur la place jusqu'à 3h du matin avec du live musique et bu avec les habitants. Voilà... ce serait tout. Nous n'avons pas tourné de vidéo... Je demanderai à Patrik de m'envoyer la vidéo qu'il a faite avec le drone, et si elles correspondent, je l'enverrai. Cordialement et qui sait... peut-être d'ici l'année. Édin ”
Type de bateau: Excess 12 , catamaran
Date: 01/08/2020
Lieu: Croatie , Pula

Partagez ce bateau avec vos amis

+ (0 avis)  (0 avis)  |  Écrire un avis

9.990€ 6.993€/ 7 jours
per person 874€/ 7 jours
Lieu: PAROS
“Je suis juste là pour vous dire que nous avons repris le bateau hier ...” Voir l'original
person Zoran Jelenovic
Bavaria Cruiser 37
2023-08-05
Lieu: Biograd na moru
“les vacances ont été parfaites, si le prix et la qualité du bateau sont corrects pour l'année prochaine, nous envisagerons de refaire le voyage….” Voir l'original