Au nord de l'île de Šolta, au cœur d’une baie magnifique, se trouve la petite marina privée de Rogač, située au sein d’une grande baie du même nom. Si vous êtes à la recherche d’un petit port de plaisance peu fréquenté dans un lieu entouré de beautés naturelles, celui-ci constitue une base idéale pour partir explorer la région. Rogač se trouve à 9 miles nautiques de Split via le canal de Split, c’est ici qu’est situé le ferry de Split.
Au nord se trouve les îles de Drvenik Veli et de Drvenik Mali, connues pour leurs plages et leurs criques. En naviguant vers le sud, les îles de Brač, Hvar, Korcula et Vis sont les destinations les plus prisées.
La marina de Rogač n’est ouverte qu’en été et est protégée des vents du nord, bien qu’elle puisse devenir agitée en cas de vents trop puissants.
L'accès est facile. Les profondeurs sont d'environ 2 mètres et le bord de la côte est peu profond.
La marina dispose de 20 postes d'amarrage en mer, tous alimentés en électricité et en eau. Il n'y a pas de cales sèches ni de services d'entretien ou de réparation. Vous trouverez sur place des installations sanitaires.
Les autres commodités comprennent une réception, un restaurant, une supérette, un parking et une station service. Le lieu dispose d’une connexion Internet Wi-Fi et d’une belle plage juste à côté du port de plaisance. Tout près se trouve un guichet automatique.
Le meilleur moyen est d’y venir en bateau. L'aéroport le plus proche est l'aéroport international de Split. Vous pouvez rejoindre Šolta et Rogač en partant du port de la ville de Split par ferry.
Adresse:
Tel.:
Mob.:
Fax.:
E-mail:
Nom: | Marina Rogac |
Lieu: | Croatie , ŠOLTA |